« Je vous avais dit ...QTEK S100 à vendre »

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/www/web73/html/moimoi.ch/V_2-4-1/inc/_core/_template.funcs.php on line 190

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/www/web73/html/moimoi.ch/V_2-4-1/inc/items/model/_itemlistlight.class.php on line 1425

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/www/web73/html/moimoi.ch/V_2-4-1/inc/items/model/_itemlight.class.php on line 683
22:09:42 , Catégories: Ma gueule, Moi MDR  

Nous sommes des vaches

Âmes sensibles, attention, ça va être scato.

Sur ce blog de haute culture (mais bien sûr ;oD) on va aujourd'hui parler de ce que nous avons tous en commun : le besoin d'aller aux WC.

Loin de moi l'idée d'accabler celles qui clâment et réclâment parce que nous avons lâché une goutte à côté de cette fameuse cuvette (ou, encore pire, sur son pourtour) qui a la mauvaise idée de :

  • se trouver à 10 centimètres du sol et donc nous laisse (même avec la meilleure des volontés, compte tenu du fait qu'il est rare que la longueur de l'objet compense la distance ... et même là, faudrait avoir le bras long pour maîtriser la lance à incendie ... mais je m'égare ;oD) tout le loisir de viser à côté
  • être de telle forme que, quelle que soit la position où tu te mets et l'inclinaison que tu donnes au jet, quand tu pisses, tu peux être sûr que la moitié te revient sur les pieds (et qu'on ne me dise pas qu'il suffit de modérer la puissance du jet ... quand il faut, il faut ...).

Loin de moi aussi l'idée de lancer des reproches à celles qui ne daignent pas remonter la lunette des WC après utilisation, dans l'éventualité qu'un monsieur soit le prochain sur la liste (en même temps, ça permettrait de résoudre partiellement le premier problème : lunette relevée, pas de goutte sur la lunette !!!!).

Non, je veux parler de cette constatation que, quand, au boulot (car à la maison nous ne sommes pas autant à vouloir squatter ce lieu de détente), je me rends aux toilettes, il faut que la moitié de l'immeuble se soit donné rendez-vous là-bas !!! En même temps !!

Après des années d'observation et d'étude, je suis arrivé à la conclusion que ce n'était pas un complot contre moi et ma tranquilité mais bien une conséquence logique de notre sédentarisation et de notre formatage culinaire ; à force de tous manger à la même heure, nous digérons en même temps et la suite aussi ... Nous sommes donc devenus comme nos collègues à mamelles (je parlais des vaches !!! ... ça y est, j'ai à nouveau vexé la gente féminine ;oD), nous avons un rythme immuable.

Bref, il ne me reste plus qu'à décaler mes repas pour pouvoir couler mon bronze tranquille sans risquer, à force d'attendre, la distension de sphinctère ... (amis de la finesse, bonjour !!! ... en même temps, vous étiez prévenus)


Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/www/web73/html/moimoi.ch/V_2-4-1/inc/items/model/_itemlistlight.class.php on line 1488
Octobre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Comme qui dirait : "Jusqu'il y a peu je souffrais de schizophrénie et désormais nous sommes guéris." Je rajouterais même que j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre chaque jour. Je regarde les messages que j'ai postés la veille et je me dis : "Mais qui c'est le BOLET qui squatte mon espace d'expression !!!! Je vais lui faire passer la passion de la mycologie, c'te pleurotte de 12!" A ce propos, y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi j'écris ça ?!?!?

Rechercher

Outils utilisateur

powered by b2evolution free blog software